Équipements d'atelier Station de lavage Outillage Équipement d'entreprise E-Mobility Service

KSU on Tour Magazine n°4

Pleine puissance dans l'ère E

Les spécialistes bernois des bus et des véhicules utilitaires d'Abag Nutzfahrzeuge AG seront bientôt violemment sous tension et s'occuperont toutes les semaines de la préparation des bus électriques Man. Pour cela, il ne faut pas manquer la station de recharge en courant continu adéquate. Avec la série mobile Kempower T, KSU A-Technik AG a exactement la bonne solution en stock.

Nick Eichenberger, responsable du secteur des stations de lavage

Nick Eichenberger, responsable du secteur des installations de lavage chez KSU A-Technik AG à Wohlen AG, raconte à quoi ressemble son nouveau travail quotidien. Selon lui, "les inputs ne manquent jamais". Il explique en outre pourquoi les installations de lavage sont une activité lucrative pour les garagistes. 

Hunter Quick Commercial

Grâce à la solution révolutionnaire de HUNTER Engineering / KSU A-Technik AG, vous contrôlez les valeurs de parallélisme, de carrossage et de profil de pneu de votre véhicule lors de son passage dans le HUNTER Quick Check Commercial.

Une fosse d'essai en service 24h/24 pour 160 bus

Une fosse d'essai en service 24h/24 pour 160 bus

La nouvelle fosse d'essai des transports publics de la ville de Zurich (VBZ), située dans le garage de bus Hardau à Zurich-Aussersihl, est en service depuis janvier 2021 et fait ses preuves 24 heures sur 24.

Le Pionnier du lavage - le projet KSU de pointe

Le pionnier du lavage pose de nouveaux jalons. Une véritable innovation, que l’on peut découvrir depuis septembre dernier, lorsque Autop a mis en service le tout nouveau centre de lavage «Stützliwösch 24/7 Bremgarten».

Action : Clé à chocs de Snap-On

Cette clé à chocs, dont le brevet est en cours d'homologation, séduit par son design compact qui facilite l'accès. La lubrification continue par bain d'huile prolonge la durée de vie de l'outil en réduisant l'usure prématurée des composants. La clé à chocs de Snap-On est disponible en jaune, rouge et vert au prix préférentiel de 299 CHF hors TVA.

Jusqu'à épuisement du stock

KSU@transport-ch

KSU insight Event à Berne

KSU A-Technik AG a organisé pour la première fois l'événement d'information et de discussion "KSU insight" en prélude à l'ouverture officielle du salon transport-ch. Plus de 50 spécialistes ont répondu à l'invitation de Ferdinand Smolders à Berne. Parmi eux se trouvaient des membres de la famille fondatrice de la KSU ainsi que l'ex-patron d'AMAG M. Hannesbo.

KSU@transport-ch

Mars 2021

Kempower Oy et KSU A-Technik AG - solution holistique de recharge rapide pour la mobilité électrique en Suisse

KSU A-Technik AG est le partenaire commercial exclusif des systèmes de charge KEMPOWER en Suisse à partir du 1er avril 2021.

KSU A-Technik AG élargit sa gamme de produits et souligne son approche de solutions globales en entrant dans le domaine des systèmes de charge électrique.

Février 2021

Le partenaire KSU MAHA numérise le banc d'essai de freinage MAHA Connect unlimited. Tout est possible.

MAHA, partenaire de KSU, a amélioré quelque chose de bien avec son innovation produit CONNECT. Sur la base de ses testeurs de freins déjà exceptionnels, la société a créé une nouvelle génération numérique de testeurs de freins.

Le tout dernier produit de MAHA, la série CONNECT, est un testeur de freins qui va révolutionner le marché. Pourquoi ? Parce que MAHA pense déjà à l'avenir avec le CONNECT.

Un concept de mobilier bien pensé par DEA pour les exigences les plus élevées

DEA Worklab s.p.a. Le mobilier industriel - le partenaire idéal pour la KSU. En août 2020, KSU A-Technik AG a repris l'agence générale de DEA Worklab s.p.a. pour la Suisse et le Liechtenstein. Le spécialiste italien du mobilier industriel innovant et intemporel est un partenaire recherché.

As-tu déjà HUNTERisé ta roue ? La saison des pneumatiques sans stress avec HUNTER Revolution.

La saison des pneus est une période stressante et intense pour tout propriétaire de garage. La meilleure solution est de laisser la machine travailler. Avec le Hunter Revolution, c'est exactement ce que vous pouvez faire : laisser la machine travailler et ménager votre dos. Plus encore, les blessures aux jantes et aux pneus sont évitées. Chaque client est impressionné par ce professionnalisme maximal.

Vous êtes sûr de vous?