Équipements d'atelier Station de lavage Outillage Équipement d'entreprise E-Mobility Service
eBook KSU en tournée 2020

Au cœur des clients - au cœur de l'actualité !

Entretien avec Aurel Toth

Le site est central

Aurel Toth, directeur d'AWS Architekten AG à Berne, a plus de 30 ans d'expérience dans la construction et la transformation de concessions automobiles. Une interview sur son travail et l'avenir des concessions automobiles.

Trafic automobile SA Langenthal

Le succès grâce à un concept d'espace orienté sur les processus

Pour son nouveau bâtiment, la société Autoverkehr AG Langenthal a misé dès le départ sur un concept d'espace convivial pour les clients et le travail. Planifié et réalisé avec le soutien de KSU.

EvoBus - Entretien avec l'architecte

"Nous concevons et construisons pour les bus, les camions et les remorques"

Avec son bureau d'architecture, Christian Schüpbach s'est spécialisé dans les garages et ateliers pour poids lourds. Dans l'interview, il parle des particularités de ce domaine d'activité et du nouveau bâtiment d'EvoBus (Schweiz) AG à Winterthur, récemment achevé.

EvoBus

44 mètres- Une pièce maîtresse record chez EvoBus

Une fosse préfabriquée de 44 mètres et une fosse de diagnostic de 33 mètres de long. EvoBus place la barre très haut dans son nouveau bâtiment de Winterthur Wülflingen. Ce projet de pointe a été réalisé avec KSU, de la conception à la mise en service.

Service des automobiles de Bassersdorf

Partenariat étroit entre les services des automobiles et KSU A-Technik AG

Le siège principal du Service des automobiles à Zurich (Albisgütli) est complété par une succursale à Winterthur (Wülflingen). En outre, afin d'être le plus proche possible de ses clients, l'office exploite quatre autres centres de contrôle à Regensdorf, Hinwil, Bülach et Bassersdorf. L'administration du contrôle de la navigation est située sur les rives du lac de Zurich, à Oberrieden.

REGA - Sauvetage par les airs

Avec plus de 15'900 interventions par an,...

Fondée en 1952 par le Dr Rudolf Bucher, la Garde aérienne de sauvetage dispose aujourd'hui d'une flotte de 18 hélicoptères de sauvetage et de 3 avions-ambulance, répartis sur 12 bases d'intervention dans tout le pays. En tant que fondation d'utilité publique, la Garde aérienne de sauvetage compte plus de 3,4 millions de donatrices et donateurs et emploie environ 400 collaborateurs. La Rega apporte une aide médicale aérienne rapide et professionnelle et soutient les personnes en situation de détresse en Suisse et à l'étranger.

TCS Riviera

La meilleure technologie pour les membres du TCS Riviera TI

Au cœur de la Riviera se trouve la succursale tessinoise du TCS avec 4 pistes de contrôle, qui proviennent de la maison KSU A-Technik AG. Chaque année, environ 17'000 contrôles techniques et près de 3'000 contrôles techniques volontaires sont effectués. Grâce à une technologie durable et à un excellent entretien continu, le bon fonctionnement est garanti.

Vous êtes sûr de vous?